Membres

dimanche 6 avril 2014

Crépuscule...




Voilà quelques clichés pris l'autre soir ^^ 
Oui, je sais que ce genre de photographie ne vous intéresse pas trop, mais il fallait que je vous montre ça! ^^ Le ciel était particulièrement beau ce soir-là, j'aime beaucoup les teintes qui le composent :)
Bon, la luminosité étant faible, les photos ont une qualité dégradée mais je n'ai pas voulu les retoucher pour en garder l'authenticité ^^ 
Je voulais vraiment garder ce dégradé de violet-rose ^^





17 commentaires:

  1. Wahou :3
    C'est beau ! J'admire ton talent ma très chère enfant !

    -le retour du poète 8D- ♥

    P.S : FIIIIRSTTT 8DDD Okey je sors xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment mon petit sucre lent! 8D -Notons la rime pourrie-
      Haha XD

      Supprimer
    2. La rime est si mignonne, ma petite dragonne ♥
      Rime le plus pourrie :')) Tu es la femme de Natsu xD

      Supprimer
    3. Hoho! ^^ Mais serions-nous connes? ♥ (Désolée, fallait que ça rime avec "dragonne"! XD)
      Je vous embrasse petite anémone! x)

      Supprimer
    4. Oui oui de grosses bouffonnes ! ♥
      Allez come on ! (oui ça ne veut rien dire ma phrase mais bon xD)
      Au fait j'ai passé mon oral d'anglais, il faudra donc que je vous comte,
      Le récit de mes péripéties xD

      Supprimer
    5. Hihi ♥

      Oki oki! (Gros bugs spatio-temporels XD C'est ça de venir répondre tous les 100 ans aux com's! ^^")

      Supprimer
    6. Mais je vois pas de quoi tu parles :o Tu viens super régulièrement sur Youtube et sur ton blog :O -ironie totale :p
      Mais je (et tes fans) t'aime quand même :33 ♥

      Supprimer
  2. Le ciel est magnifique (°.°)
    Tu prend toujours aussi bien les photos ;)
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  3. Ouah très joli ciel en effet ! Au fait quand vas-tu faire de nouvelles videos avec tes dolls ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ^.^
      Je ne sais pas du tout ^.^ Je préfère faire des vidéos LPS ^^

      Supprimer
  4. Très beau ciel en effet, ça aurait été dommage de ne pas l'immortaliser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ^.^ C'est pas tous les jours un ciel comme ça :)

      Supprimer
  5. Tu fait moins de photo de pullip ^^ Sa me fait bizarre ... Mais tu est en train de grandir ! *0*
    Woooouuuaaaah ! En tous cas très belle photo !
    Ta Lyse qui t'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai je reconnais! ^.^ Mais la pluie continuellement, ça m'aide pas non plus! XD
      Mais, là, cet aprem', je poste une séance photo de Cisna ;)
      Merci beaucouuuuuuuup <3

      Supprimer