Membres

jeudi 10 juillet 2014

Mirror... Tell me something...

Helloooo! *PostMensuelBonjour*
Aujourd'hui, c'est le jour de Yumie, cette chère Pullip Tiphona! Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas prise en photo! ^^"
J'ai toujours un p'tit blocage avec elle :)

Ces photos datent d'environ 1 mois (le 8 juin précisément) {lorsque les cerises étaient encore vertes!}
La loose hein?
Oui, mais j'avais teeeellement la flemme de les signer (oui, c'est une des étapes les plus pénibles.) et tout, que j'en ai oublié de les poster... {puis je cherche un chien! ^^}

Mais bon, j'espère revenir avant la fin du mois avec de nouvelles photos! ^.^ 
-il faut absolument que je change de décors, car je vais finir par m'ennuyer moi-même-

*clique clique sur les photos*












40 commentaires:

  1. FKSDHFUSNHJSD ♥ J'ADORE ** ! Bondieu, qu'elle est magnifique cette petite !!

    Ps: Je ne sais pas si c'est ton cas, mais sur youtube pour le moment j'suis dans l'impossibilité de pouvoir répondre à mes messages en raisons de je ne sais trop quoi.. Ca fais chier ! Donc voila.. Mais j'ai un truc de malade à te raconter *-* ! (Nouveau copain hihi, mais alors lui, rien à voir avec l'autre crétin de merde ! Bref, jm'étale pas ici xDD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuuuuup! *0*

      PS: Ah bon? Je vais aller voir alors! Car je sais que, pour certains commentaires je ne peux pas répondre car il n'y a pas le bouton "Répondre". Mais pour le message, je n'avais pas de problème. Je vais voir, ça doit être un foutu bug de Youtube encore....
      Ouiiiii! Hâte de savoir ça! :)

      Supprimer
    2. TROUVÉ!
      Ah les enfoirés! Ils ont changé le mode de fonctionnement des messages pour forcer les derniers récalcitrants à avoir Google+.
      Ainsi, tous ceux qui ne l'ont pas, ne peuvent plus envoyer de messages privés.
      Donc, maintenant, les messages dans note boîte de réception sont en lecture seule, on ne peut que les lire et pas y répondre.
      Ce lien explique où sont nos messages maintenant:
      https://support.google.com/youtube/answer/57955?hl=fr

      Le problème, c'est que là, je n'ai le message que d'une amie, les autres ne sont pas dedans (dans Communauté, Messages, ...).
      Donc, je ne peux pas répondre aux plus anciens, les tiens par exemple...
      Du coup, je vais t'envoyer un nouveau message pour pouvoir continuer la discussion.

      J'aime pas du tout ce mode de fonctionnement, surtout que maintenant, on peut plus facilement faire d'erreurs et envoyer son message en public au lieu de privé.... T'imagines? 0.o La merde quoi >///<

      Supprimer
    3. Ah oui! Et lorsque tu arrives sur ta boîte de réception (pas la Gmail, mais celle des messages privés), il y a un petit encadré bleu en haut, qui demande si tu veux télécharger tes anciens messages (pour pouvoir y répondre je suppose). J'ai cliqué, ça m'a téléchargé mes messages, mes contacts, mais c'est un véritable fatras! J'ai quelques brides de conversation et tout. La grosse daube.

      Supprimer
    4. Derieeen ** !

      Oui c'est vraiment du n'importe quoi.. Bon mafois je pense que je vais t'envoyer un message test, pour voir si ça apparait bien en privé ou en public avant de m'étaler, et ensuite si ça marche bien, mafois je te réécrirais :O

      Supprimer
    5. Putain jsais pas si t'a reçu, fais chier..

      Supprimer
    6. Oui, j'ai bien reçu, mais je ne peux pas rep là! ^.^ J'essaie de rep ce soir, mais je ne garantis pas, car ce sera avec mon tel, et ça fait des bugs pas possible! 0.o

      Supprimer
    7. Ah d'acco d'acc ! Bah en tout cas du moment que tu l'as reçu, c'est l'essentiel :3

      Supprimer
  2. Oh là là, ta petite Yumie est vraiment trop mimi (omg, ça rime, j'ai même pas fait exprès x3) et tes photos sont super belles, mais ça change pas d'habitude ;3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi >w< Merci beaucoup! :) Ça me fait très plaisir <3

      Supprimer
    2. Mais de rien! <3
      Au fait, ça n'a aucun rapport, désolée, mais... Je viens de voir l'épisode 9 du Pouvoir de Héléna... Il était trop magnifique *-* J'te jure, j'ai même pleuré! C'est la première fois que je pleure devant une série LPS x) Mais cet épisode était tellement émouvant x3 <3

      Supprimer
    3. Merci beaucoup :)) J'suis vraiment ravie de savoir qu'il t'ait plu et en plus, qu'il t'ait fait pleurer:)
      C'est gentil ^w^

      Supprimer
  3. Cc Manélie je viens souvent sur ton blog j'en suis totalement FAN !! Même si je n'aime pas trop ce mot . Bref j'adoreee tes photo surtout la dernière . Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec ma Pullip Tiphona d'ailleurs je viens seulement de me rendre comte que nos deux Pullip avaient le même prénom mais ne t'inquiète pas je ne t'ai pas copier jamais je ne copierai ma bloggeuse préférer mais si ça te dérange n'hésite pas à me le dire ^^ Si tu veux tu peux aller voir ma chaine MaRy BaKa ça me ferais très plaisir !! Je te quitte sur ce fabuleux (ou pas) monologue !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :3
      Ne t'inquiète pas, je me suis moi aussi aperçue qu'il y avait d'autres Pullip Tiphona qui s'appelait Yumie ;) Ne t'en fais pas! :)
      Oki oki :3

      Supprimer
  4. Photo superbes! Yumie est tellement expressive, du genre fragile. Ces photos la rendent intrigantes! *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anw! ^.^ J'aime beaucoup comment tu la qualifies! :) C'est gentil :)

      Supprimer
    2. Re!
      Je me suis enfin crée mon propre blog! ♥
      J'espère que tu passeras juste un peu! Bon il n'est pas très intéressant pour l'instant, mais bon! ♥
      A bientôt ! :*

      Supprimer
    3. Je suis passée sur ton blog, et honnêtement, je le trouve très joli! ^.^
      J'aime beaucoup le style, les couleurs, sobre et esthétique! ^.^
      Juste un petit conseil, augmente un peu l'opacité ou change les couleurs des textes au niveau de la barre latérale (sur la droite) ^^
      Elle est trop claire, du coup, on voit le fond derrière et il est difficile de lire (le sondage, ta description, etc...) ^.^
      Mais sinon, c'est vraiment nickel et ta puce est subliiime! ^.^

      Et merci beaucoup pour le joli compliment que tu m'as fait sur ta page d'accueil ♥

      Supprimer
    4. Merci beaucoup Manélie! ♥
      J'ai opté pour des couleurs plus foncées telles que du bleu, ça rend mieux! ^^
      Merci, mais c'est pourtant une Pullip très simple! ^.^
      Oh, mais de rien! :D C'était normal pour moi!

      Supprimer
    5. De riiien ♥

      Oui, c'est mieux comme ça, on voit mieux ♥
      Peut-être, mais ça n'empêche pas qu'elle soit jolie x)

      Supprimer
    6. Oui, c'est vrai x)
      As-tu une Pullip en vue en ce moment? :)

      Supprimer
    7. Nope! Nothing! :) Ce ne serait pas raisonnable d'en racheter une alors que la passion s'éteint :) Même si certaines me tapent à l'oeil! :)

      Supprimer
    8. Oui, c'est vrai.. ^^
      Ahah! :DD

      Supprimer
  5. Wahou *W* Magnifique comme dab :3

    Ma boite de réception YouTube beug je peux plus répondre aux messages .-.
    Donc je ne sais pas si tu m'as répondus ou pas xD
    J'avais des choses à te dire en plus :')
    Bref ça fait ch*er x)
    Coridlament, ton amie poète <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :)

      Tkt pas, c'est pas un bug :) C'est Youtube qui a eu la folle idée de faire des changements (merdiques)....
      Si jamais tu n'as pas réussi à trouver l'onglet pour répondre aux messages c'est ça: (copié/collé d'un com' plus haut)

      "TROUVÉ!
      Ah les enfoirés! Ils ont changé le mode de fonctionnement des messages pour forcer les derniers récalcitrants à avoir Google+.
      Ainsi, tous ceux qui ne l'ont pas, ne peuvent plus envoyer de messages privés.
      Donc, maintenant, les messages dans note boîte de réception sont en lecture seule, on ne peut que les lire et pas y répondre.
      Ce lien explique où sont nos messages maintenant:
      https://support.google.com/youtube/answer/57955?hl=fr

      Le problème, c'est que là, je n'ai le message que d'une amie, les autres ne sont pas dedans (dans Communauté, Messages, ...).
      Donc, je ne peux pas répondre aux plus anciens, les tiens par exemple...
      Du coup, je vais t'envoyer un nouveau message pour pouvoir continuer la discussion.

      J'aime pas du tout ce mode de fonctionnement, surtout que maintenant, on peut plus facilement faire d'erreurs et envoyer son message en public au lieu de privé.... T'imagines? 0.o La merde quoi >///<"

      Supprimer
    2. Ouf je suis pommée moi O^O
      Bon je vais trouver !
      Fighting Pauline xD

      Supprimer
    3. Bon maintenant j'ai compris le fonctionnement mais YouTube et moi c'est finis. :c -on dirait que c'est mon mari xD :jemeprendsdesdéliressolooo:- ╰(*´︶`*)╯♡

      Supprimer
    4. Ah la la! Pauline... Youtube... J'savais bien qu'il y avait un truc entre vous x) T'as raison, largue-le! :)

      Supprimer
  6. C'est l'outfit de la pullip kiyomi ou je me trompe? :3
    Parce que j'ai ce modèle et elle s'appelle Yumie aussi, c'est drôle! ;)

    ManonDoll sur skyrock

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont parfaites *-* Et Yumie est tellement belle

    RépondreSupprimer
  8. Perfection de Yumie ♥ :pourquoi t'as un blocage avec elle ?:
    Ouh la la ça m'a pas l'air bon cette histoire de google+ !
    Ah bon tu veux un chien ? :3
    C'est pas bien d'avoir la flemme Manélie :dislareinedelaprocrastination:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii ♥ J'ai un blocage avec elle, je ne sais pas vraiment pourquoi ^^ Il y a quelque chose qui me déplaît mais je ne sais pas quoi.
      Alors je devrais la customiser pour remédier à cela, mais je la trouve trop belle pour la modifier en même temps.
      Mais bon, sur les photos, elle me plaît énormément ^.^ Puis je l'adore tout de même ma pitite Yumie ^.^

      Oui, c'est pénible, mais bon, maintenant, j'ai compris le truc, ça va :) Y a encore quelques bugs qu'ils doivent corriger, mais ça va :)

      Ouiiii >w< Mais bon, je pense que c'est chose vaine. Ma mère n'est pas motivée car c'est un énorme investissement. Donc bon. Je crois qu'il n'y aura jamais de chien. Tant pis. :-/

      Je sais bien, je sais bien XD

      Supprimer
  9. YUUUUUMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Humhum....
    Sa robe est magnifique,j'adore la dernière photo ^^!
    Une question à part : Quel doll achetera tu la prochaine fois ?
    Et pour signer je suis d'accord, c'est une des étapes les plus pénibles xD

    RépondreSupprimer