Membres

jeudi 14 août 2014

La jeune fille à la chevelure rose...


-Oui. J'ai honte de ce titre.-
-Non, je ne le changerai pas quand même.-

Voilà quelques clichés de Mélodie ^.^
J'allais me lancer dans une interminable tirade à propos d'une certaine démotivation qui m'habite en ce moment pour diverses choses, ainsi que cette envie poignante de changer de "concept" pour ma chaîne Youtube, etc... Mais je pense que je vais m'arrêter sur ces mots! :) -pour le bien de tous.-

Quelle fut ma surprise lorsque j'ai visualisé les photographies sur mon ordinateur! Ces dernières étaient floues... Ceci m'a assené un coup fatal...
OK. J'ARRÊTE DE PARLER AINSI. 
Bref. Les photos sont floues. Excusez-moi T.T Certainement un manque de lumière. Je suis dégoûtée. 
Pour me faire pardonner, je vous poste une autre séance le... le... -une date Manélie, vite, une date...- 
19 Août!
(Jour de mon anniversaire, chérie XD). Voilà, je vais prendre 16 ans...
Ça ne m'enchante pas. J'ai l'impression de vieillir (c'est le cas) et de m'éloigner davantage de l'enfance/adolescence. -Veux pas devenir aduuuuuuulte! Bon. J'ai encore un peu le temps.-












23 commentaires:

  1. J'adouuuuure la petite Mélo, elle est magnifique dans l'outfit de Emy ♥ **
    J'aime particulièrement la 6 ème photo! :D
    Perfect, comme d'habitude. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup gente demoiselle! <3

      Supprimer
    2. De rien, et encore bon anniversaire en avance vu que je ne serais pas là pour te le souhaiter! :( ♥

      Supprimer
  2. Joyeux anniv' en avance ! trop belle les photos !
    C'est vrai que tu vieillis :p S'il te plait, ne t'éloigne pas des dolls et des pesthop, vidéos etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :)
      "C'est vrai que tu vieillis"... *slach* Coup de poignard en plein coeur! Merci du rappel XD
      J'essaierai, j'essaierai, mais bon, je grandis et je vois bien que mes passions changent ^^

      Supprimer
  3. Superbe cette petite ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh elle est trop mimi Mélo ♥ Je trouve pas les photos floues tkt pas ^.^
    Pour ce qui est de la démotivation, la passion des Pullip/Petshop ça part, ça reviens, bref c'est comme ça et tu peux pas changer, j'espère au moins que tu t'amuse avec tes autres passions :3 OWAIII vite vite j'ai hâte d'être le 19 ! *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki, merchi :)
      Oui, voilà, c'est exactement ça :) Suffit que je regarde des photos Pullip ou des vidéos LPS et là, j'suis motivée un max! ^w^ Mais après, piouuuuuuuuuf, ça repart... Enfin bref! (Tiens, là j'ai envie de faire une Photostory ^^)
      Oui oui :)
      Haha ♥

      Supprimer
  5. MANELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ELLE EST PERFECT!!!!(comme d'hab' xP)jtd et je voudrais pas que tu parte, moi aussi je veux pas devenir grande mais en même temps j'en meurt d'envie(oui j'suis bizzard de vouloir conduire a 12ans xD)Mais stp nous laisse pas.c'est quoi l'autre concept?
    RAAAAAHH mais ca me saouleuh!!!!!!je suis toujours un jour en retard!!!!!!!!!x(x(x(
    Bisous bisous ma louloutte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii girl! ^.^
      Oui, tkt pas, je comprends, on est toutes un peu comme ça :) Moi-même à 11-12-13, je voulais avoir 15-16-17 ans, car je trouve que ces âges sont trop classes et tout >w< Aujourd'hui, je le pense encore, mais ces âges vont vite passés ^^"
      Plus t'es petite, plus tu veux grandir; plus t'es grande, plus tu veux retourner en enfance XD
      Mais oui, tant que je peux et que j'en ai envie, j'resterai avec vous ♥

      L'autre concept? Il n'est pas totalement défini (et ne le sera certainement jamais), mais j'ai envie d'allier d'autres passions sur ma chaîne, comme le dessin. Et puis le deuxième autre concept, bah, il n'a plus aucuuuun rapport avec les LPS, mais il faut un courage énorme pour se lancer là-dedans, et ce ne sera pas avant des années. Faut être assez forte psychologiquement je pense pour le faire, car c'est un monde de brutes quand même: le PODCAST XD Faut savoir affronter des critiques de nombreuuuses personnes (car qui dit Podcast, dit ça intéresse les rageux, qui vont venir te démolir), en particulier sur ton physique, ton humour, et ça, j'suis pas prête de l'assumer, j'ai pas confiance en moi. Donc peut-être avec le temps. Mais, c'est pas facile d'être une fille qui fait des podcasts que Youtube. Donc, je pense que je ne me lancerai pas, c'est juste une idée qui me trotte dans la tête XD

      Viens le 19 Août à 6h sur mon blog, il y aura un nouvel article, là tu seras à l'heure XD

      Supprimer
    2. Oui tu as totallement raison.
      Moi je trouve que les deux concept sont géniaux mais, j'suis comme toi j'ai peur des moqueries et tout...
      Je te conseille une chaine de podcast: c'est Meuhme Lavache.C'est un gars de mon collège moi, j'adore ses vidéos^^
      J'espère que tu aimeras aussi(si tu va voir ;3)
      Bisous bisous et encore joyeux anniversaire♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

      Supprimer
  6. Aaaaaahhhh, notre belle Mélodie ^^ ! ( C'est celle sur l'article "Yumie l'hivernale" ;) Je sais pas si tu vas me reconnaitre xD )
    Mais non, elle sont super tes photos ! (Bon, c'est sur que le temps veut pas nous offrir beaucoup de soleil mais bon >.<)
    Alors ma petite...
    Elza: Je suis pas petite ! Rappelle toi que j'ai juste un mois de moins que toi !
    Ah oui c'est vrai ....
    Alors ma moyenne Elza reste vautrée dans son lit D: ! Mais ne t'inquiète pas petit Fujifilm ! (Mais je viens de me rendre compte que je disais que des petits moi O_o !) Je te reprendrais bientôt entre mes mains :D !
    Je pense que la wig d'Elza doit faire la même taille que celle de Mélodie : Elle mesure 40 cm ^^ !
    La 7ème photo est trop zoulie !!!!
    Joyeux Anniversaire en avance :) !


    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Manélie, décidément, je suis folle de tes séances photos...
    Mélody est trop jolie, la lumière sur les photos est super belle je trouve ... *O*

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique mais ton pauvre Taeyang :')
    Que devient-il ?! xD
    Et Grell ? (Je rigoule vu que il faut avouer que même moi j'ai une chouchou dans mes 3 dolls :'3) ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arg! Tu m'as démasqué! >w<
      J'ai séquestré Ryan et Grell dans ma cave, on n'est pas prêts de les voir pour un bon bout de temps! :)

      Plus sérieusement, oui, j'ai des favoris ;)
      Ryan, c'est un mec, pas facile à poser, et il a peu de fringues, donc c'est vite répétitif!
      Et Grell, sa couleur de cheveux n'est pas passe-partout, mais elle devrait revenir dans les prochaines séances! :)

      Supprimer
    2. Je le savais 8D

      Oui je pense que tout le monde a ses petits chouchous ! Et c'est normal surtout dans une collection comme la tienne !
      Ouais c'est comme pour les dessins : les mecs ça m'inspirent pas .--.
      Oui c'est sur que rouge il faut trouvé le bon décort ;)
      Hâte de voir ça alors *_*

      Supprimer
  10. Nyaaaaaaa, 19 août ! Mon anniv' aussiiiiiiii !

    RépondreSupprimer
  11. Toujours de magnifique photo *w*
    Comment tu as fais pour faire les piitiiits points sur la première photos ?
    Sinon Mélodie est MAGNIFIKE ^w^

    RépondreSupprimer